Asphalt Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lion Mardas (fiche terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lion Mardas
Moire Résistant
Lion Mardas


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

Lion Mardas (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Lion Mardas (fiche terminée)   Lion Mardas (fiche terminée) Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:14

Prénom : Lion
Nom : Mardas
Age : 53 ans

Catégorie :
Résistant

Caractère : Froid. Oui, c'est certainement le premier mot qui vient à l'esprit quand on le remarque. Il n'arbore aucun sourire, et ne fera évidemment rien pour ce faire. Il ne s'attarde pas sur des formules de politesse, mais sait être direct, voire cassant, autant au sens propre qu'au figuré. En effet, il préfère les actes aux paroles, et votre peau ne vaudra plus un sou s'il découvre le mensonge. Non pas qu'il soit intègre - lui-même usant de tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins - mais lui mentir revient à lui faire perdre son temps, ce dont il a horreur. Cependant, si jamais vous connaissez son véritable leitmotiv, sa raison d'exister, vous qui êtes Moire, une seule envie vous prendrait, à savoir fuir aussi loin que possible et vous faire le plus petit possible en priant à genoux qu'il ne vous retrouve pas, du moins pas très vite. Car cet homme est un traqueur à l'intellect démoniaque, un pisteur hors pair. Dans son coeur brûle une haine insatiable des Moires, de ce qu'ils ont pu faire à lui, à sa vie, à ses proches. Et cette haine, il la déverse sur quiconque le mérite, qu'il soit humain ou Moire, des petites frappes aux criminels endurcis en passant par les prostituées, voleurs et violeurs. Cette haine accumulée s'est muée en justice plus que personnelle, une purge radicale de toute la vermine polluant le monde. Il sait être patient, étudiant sa proie jusqu'à même le côtoyer avant de le saigner ou l'étriper avant de décider d'en finir avec une balle en pleine tête. La pitié lui est inconnu, de même que les regrets et les remords. Un tueur implacable, pouvant même aller dans le sadisme le plus cruel tout en gardant ce masque rigide de la froideur.

Mais il existe au tréfonds de son coeur de glace une once de lucidité humaine dans cette folie vengeresse qui lui permet de percevoir - parfois trop tard - la nature d'une personne, et arrêter son geste s'il la juge honorable. Mais s'il s'avère qu'il a affaire à un Moire, oubliez toute explication pour vous en sortir, il ne vous écoutera pas, et n'arrêtera pas son geste.

Physique : Tous ceux qui prônent l'apparence devant tout le reste, ils ne percevront en Lion que la marque d'une lame ayant ravagé pratiquement tout le côté gauche de son visage autrefois charmant, le rendant aussi borgne. Il est très difficile de ne pas s'en apercevoir, et donc de le voir un peu comme une attraction de cirque. Cependant le regard acier de son oeil valide dissuade les moins vaillant à ne pas trop s'attarder à la contemplation maladive de cette grave blessure. Si vous faites abstraction de cette grande balafre, on peut supposer que Lion fut un homme mûr au port droit. Bien qu'ayant dépassé la cinquantaine, son corps reste cependant bien proportionné suite à des séances régulières de sport (musculation et jogging bien souvent). Oh bien sûr, le visage accuse les années, marqué par quelques rides surtout aux coins des yeux, et les cheveux poivre et sel confirme l'âge avancé de cet homme. Mais outre un certain charme de profil, c'est plutôt son oeil qui attire le plus les regards, d'un bleu très clair qui rend l'expression de son regard - et a fortiori de son visage - très expressifs. Il n'a pas vraiment besoin de parler avec la bouche, son oeil le fait souvent à la place.

Il porte sur lui, outre des vêtements de baroud ainsi que des rangers aux pieds, un long manteau noir avec une capuche le plus souvent relevée. Il porte également autour de sa taille un hulster sur lequel est accroché un Desert Eagle bien entretenu ainsi que des munitions et un grand couteau de survie.

Biographie : Voir poste ci-dessous

Détails à savoir : Contrairement au commun des Moires, Lion n'a aucune capacité psychique développée, il ne peut donc pas lire dans l'esprit des autres, ni même exercer ne serait-ce qu'un peu de télékinésie. Par contre, comme pour compenser cette absence de mutation du côté de l'esprit, sa transformation en Moire le dote de capacités physiques supérieures à la moyenne des Moires.

Votre avatar :
Mark Harmon --> Lion Mardas

Comment avez-vous connu ce forum : par une pub sur un autre forum


Avez-vous signé le règlement : oui


Dernière édition par Lion Mardas le Mer 10 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lion Mardas
Moire Résistant
Lion Mardas


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

Lion Mardas (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lion Mardas (fiche terminée)   Lion Mardas (fiche terminée) Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:41

Extraits du journal de Lion Mardas



16 juin 2032

15 ans de guerres inutiles, 15 ans à servir ma patrie, les Etats-Unis d'Amérique devenue dictature. "Protéger et servir" fut ma devise et celle des anciens ayant connu la Démocratie, mais nos supérieurs ne juraient plus que par la force et l'oppression de ce régime totalitaire. 15 ans à tenir tête à ces hommes se croyant au-dessus de tout, jusqu'à ce que je décide de tout arrêter. Ce fut 15 ans de trop, à m'entraîner, à tuer, à servir des idéaux qui ne sont pas miens, que je n'approuvais pas. Ce fut 15 ans de perdus à profiter de la vie aux côtés de mes proches, ma femme et mes enfants. Je ne désire plus entrer dans un conflit dont l'intérêt m'échappe, ma vie est avec ma famille, et rien d'autres.

Cependant, au fond de moi, je sais que cette guerre ne se finira jamais, ou plutôt se terminera par la fin de toute vie. Aussi, pour me tenir aussi loin possible des dogmes de ma contrée, j'ai préféré partir me réfugier en Allemagne, avec ma femme Doris, et mes deux filles, Lera et Aurelia, respectivement 6 ans et 4 ans. Là-bas, j'espère vivre vraiment une vie normale, la guerre derrière moi, et surtout voir grandir chaque jour mes enfants.

Que les conflits nous oublient, c'est tout ce que je demande.


23 février 2035

Les bombes pleuvent, toutes plus dévastatrices qu'une "simple" bombe A. Si l'explosion ne nous tue pas, ça sera les radiations ou les séismes provoqués par les impacts assourdissants. Pendant un long mois, les crépitements, les tremblements de terre, les déflagrations quotidiennes d'une guerre qui nous dépasse de plus en plus en terme d'inutilité. Pourquoi d'anciens alliés se mettent-ils à s'entretuer au point de mettre toute la planète, toute l'humanité en péril? Quelle folie pouvait animer ces dirigeants peu regardant des dégâts qu'ils pouvaient infliger? Le monde sombre, la fin est proche. Avec Doris, nous essayons tant bien que mal de tenir et rassurer les enfants. Ils sont morts de peur, et se demandent eux aussi pourquoi… oui, pourquoi tant de haine, tant de bêtise. Nos vivres s'amenuisent de plus en plus, l'eau s'épuise et devient même non potable. Je sens encore Lera blottie tout contre moi, en larmes et toute tremblante, "Dors, mon ange. Papa est là, je t'abandonnerai pas." Plus par épuisement que par réel soulagement, elles finissent par fermer les yeux, plongées dans un profond sommeil.

Je regarde ma femme, les yeux dans les yeux. Et secoue la tête. Elle non plus ne croit pas en nos chances de survie.


2 mars 2035

Le silence… plus d'explosion, plus aucun son audible de quelque arme de guerre. Rien de plus qu'un silence de mort, brisé par un vent de force moyenne. On n'entend plus âme qui vive, pas d'aboiement, ni de hennissement, ni de paroles. Les filles dorment un peu plus paisiblement, le calme et revenu. Mais nous ne sommes pas sauvés pour autant, avec tout l'armement nucléaire déployé, la surface était à coup sûr saturé en molécules irradiantes. Déposant délicatement Lera sans la réveiller, j'entreprends de vérifier la solidité de notre abri. Malheureusement, je ne peux que constater qu'indirectement nous étions morts. Une brèche donnant sur la surface, à peine dissimulée sous les gravats. Depuis près d'un mois, nous respirions de l'air contaminé. Nous l'étions certainement, des morts en sursis, ce n'est plus qu'une question de temps.


8 mars 2035

Léra est malade, très affaiblie avec une fièvre prononcée. Les mêmes symptômes sont apparus chez moi. Je peux à peine marcher ou écrire. J'ai même l'impression d'entendre comme des voix dans ma tête, des voix qui me sont vaguement familières mais pourtant Doris ne me parlait pas, de même qu'Aurelia. Elles demeurent en bonne santé, ce qui porte à croire qu'ils n'étaient pas irradiés, une chance pour eux. Mais il nous faut de l'aide, des secours. En bref, il faut que l'on sorte d'ici. Nous n'avons de toute façon plus rien à perdre.


9 mars 2035

Désolation… c'est le premier mot qui m'était venu à l'esprit en constatant de mes yeux les ravages de cette guerre improbable. Tout a été dévasté, tout n'était que désert de cendres et de poussière, jonché ici et là par quelques ruines, tout ce qu'il restait de véhicules, maisons, immeubles même. Etions-nous les seuls survivants de cette hécatombe? La nuit demeure reine et pourtant ma montre indique l'après-midi. Une nuit particulière, un voile noir sur le monde comme balayé d'un simple revers de la main, le symbole du deuil de l'espèce humaine. Comment en étions-nous arrivés à ce point de non-retour? Pour quelles raisons ont-ils pu décider l'impensable? Comment allons-nous vivre désormais?

J'arrive à peine à tenir debout, j'ai du mal à respirer l'air nauséabond qui nous entoure. Ma femme demeure la seule apte à continuer d'avancer, Aurelia dans ses bras. L'état de santé de Lera empire, elle n'arrivait même pas à ouvrir les paupières tellement sa fièvre s'intensifie. Mais… mes yeux jouraient-ils des tours? Ne serait-ce pas un de ces mirages nous incitant à faire le pas de trop? Non… Doris fait de grands signes du bras, hurlant à plein poumons, signalant notre présence.

Tout devient noir, je n'ai eu que le temps de voir des ombres s'approcher de nous…


14 mars 2035

Lentement mes paupières s'ouvrent, une lumière blanche m'éblouit, mes bras et mes jambes demeurent trop engourdis pour pouvoir vraiment les bouger. Ou suis-je? "N'essaie pas de bouger, mon chéri. Tu es dans un hôpital.". Hôpital? Comment est-ce possible? Tout n'a pas été détruit? Mais après tout je m'en fiche, nous sommes en vie… "Lera… où est-elle?", murmurai-je en direction de ma tendre épouse. Celle-ci me répond qu'elle va bien, qu'elle est hors de danger. Elle ajoute que les médecins ne pensaient pas que nous allions nous rétablir, et aussi vite. A croire qu'un ange gardien veillait sur nous malgré toutes ces horreurs subies. Mais je voulais être sûr, vérifier que je ne suis pas en plein rêve. En touchant, puis en prenant péniblement la main de Doris, un très léger sourire se dessine sur mes lèvres, rassuré.

La vie reprend ses droits. Nouvelles expériences, nouvelles épreuves, nouvelle vie.


7 avril 2036

Je croyais les guerres terminées, les conflits enfouis sous des tonnes de gravats et de poussière nucléaire. Il n'en est rien. Depuis le désastre de 2035, les irradiations atomiques ont créé des changements de manière progressive dans le temps. Cette même évolution se voyait également sur Léra, comme par hasard les seuls ayant été touchés. Notre corps avait évolué, et apparemment nous n'étions pas les seuls à subir cette mutation du métabolisme. D'après ce que les spécialistes m'ont dit, l'exposition aux irradiations m'a donné une plus grande activité métabolique ce qui a pour conséquence des capacités physiques bien supérieures à celles du commun des mortels, mais malheureusement m'a aussi coûté ma fertilité. Adieu le désir d'un troisième enfant, une partie de moi s'est désagrégé et je dois désormais vivre avec cette tare. Ils me parlent aussi d'un développement plus important de l'activité cérébrale de ma fille, mais j'avoue n'avoir rien compris à la suite de son charabia scientifique. Et je m'en fiche en fin de compte, Lera va bien, c'est le principal.

Il paraît qu'on appelle ces hommes ou femmes ayant vu leur corps changer des "Moires". Je n'aime pas cette tendance à étiqueter les personnes différentes, cela incite au racisme. D'ailleurs j'en vois déjà les prémices par le regard méfiant que certains me jettent. Je ne suis pas Moire, je suis juste un homme, un père de famille, je veux juste vivre une vie normale. Je ne demande plus que ça. Mais dans un contexte post apocalyptique n'ayant rien à voir avec les romans ou mangas de science-fiction, quand on sait désormais que l'humanité entière est vouée à l'extinction, il est inutile de croire à cette utopie de la normalité. La notion de "race" est remise au goût du jour, et peu à peu de nouvelles cultures antisémites voient le jour, cette pression exercée par le culte de la différence poussant des couples pourtant soudés à se séparer. Je refuse cette fatalité, rien ne pourra provoquer la rupture de ma famille, et même si je suis différent, même si nos filles sont différentes l'une de l'autre, on reste et restera une famille, un père, une mère, deux enfants. Rien de moins.


9 décembre 2043

La folie règne de nouveau dans le monde, les Moires prennent le dessus sur les hommes, assouvissant leur désir de pouvoir. Une nouvelle ère de terreur, instaurée par l'espèce autoproclamée "supérieure", ne voyant les hommes que comme esclaves. Encore une notion que je croyais abolie une bonne fois pour toutes, mais il faut croire que la différence entre deux peuples nous ramène plusieurs siècles en arrière, en plein colonialisme. Sommes-nous voués à nous entretuer? Il semblerait que l'Histoire nous le confirme au travers de plusieurs faits connus de tous. Le nazisme, l'Apartheid, une simple différence amène la haine et l'envie de montrer sa puissance. Les Moires ne sont pas mieux que les autres sur ce point là.

Nous sommes obligés de nous cacher car les humains sont traqués et amenés dans leur fief, la grande ville allemande de Francfort. Nous survivons dans notre cachette, comme nous l'avions fait lors de cette guerre éclair et terrible qui nous a tous changé. Mes filles ont peur, nous essayons de les rassurer, en vain. Elles revivent ce fameux mois maudit où nous attendions la Mort.

Une porte vole en éclat. Ils arrivent…

---


Nous sommes le 13 juin 2050, et une nouvelle page de mon journal s'ouvre. Ces sept dernières années ont été un véritable enfer, et même l'Enfer pouvait être un vrai paradis comparé à cela. Pendant sept longues années, j'ai été humilié, torturé, tabassé, énucléé. Ils m'ont obligé à regarder ma femme subir tous les vices d'une femme-objet. Elle était une battante, ne criant pas une fois, ne pleurant pas, elle me regardait dans le blanc des yeux. Je l'ai vue lorsque les Moires l'ont sommairement exécutée d'une balle en pleine tête, je l'entends encore... sa boîte crânienne exploser dans un bruit horrible, je la vois encore... sa cervelle gicler sur quelques mètres, je la revois encore... me regarder une dernière fois dans les yeux, et murmurer "je t'aime"... une dernière fois. Et ma fille, la plus jeune, Aurelia... une autre exécution, brutale, sale, marquant à vif mon esprit à jamais rongé par la souffrance. Elle n'avait que 16 ans... Quant à Lera, elle fut emmené quelque part, loin de moi, je n'ai plus que le souvenir de son visage autrefois si radieux. Un souvenir de plus en plus flou...

La douleur, je la ressentais de moins en moins, mon oeil ne me faisait plus souffrir je tenais bon, car je n'avais qu'une idée en tête, une seule...leur faire payer au centuple. Une force nouvelle m'envahit chaque jour passé dans cette cellule, chaque torture devint de moins en moins douloureuse. Je n'ai plus rien... j'ai donc attendu patiemment la bonne opportunité. La haine est mon sang, la colère est ma force. Jusqu'à ce jour où je brise mes chaînes, hurlant de toute ma rage, ils me le paieront, ces bâtards, je les tuerai jusqu'au dernier.

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort, et je vous le prouverai.

Toi, humain qui est en train de lire ce journal, prends les armes, sois fort et courageux. Serre le poing et porte le sur ton coeur, car il n'appartient qu'à toi. Ils ont le pouvoir, nous avons le nombre, et ensemble comme un seul homme dressé sur leur chemin, nous nous libèrerons de nos chaînes, et ils paieront pour le mal qu'ils ont fait à nos enfants. le message doit être passé.

Toi, Moire qui est en train de lire ce journal, tu es condamné à périr, car c'est écrit dans ton sang. Qui que tu sois, où que tu ailles, tu n'auras aucun répit car je te traquerai comme le dernier des gibiers. Tu vas savoir ce que c'est que d'être pourchassé, d'être traité comme de la merde, d'être le jouet d'un autre. Et quand tu sauras enfin ce que l'on ressent à ce moment là, tu rejoindras tous tes congénères, qu'ils soient hommes, femmes ou enfants, je ne ferai aucune distinction, car vous êtes des Moires. Et tu ne feras plus aucun mal quand ta tête explosera d'une de mes balles.

Je suis Lion Mardas. Rappelez-vous de mon nom, car vous me trouverez devant vous, le canon de mon arme collé au beau milieu de votre front.

---


Dans le quartier Moire, plus précisément dans une place généralement fréquentée, mais ici déserte à cette heure de la "nuit", se balance au bout d'une corde accrochée à un arbre artificiel le corps d'une femme, une Moire, complètement nue, dont les tripes saillant d'une plaie béante à l'abdomen gisaient sur le sol, encore tièdes. sur tout son corps, de multiples lacérations, et au beau milieu de son front, un trou de la taille d'une balle de gros calibre.

Elle fut une tortionnaire...

A ses pieds se trouve un vieux journal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Admin
Le Juge


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2009

Lion Mardas (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lion Mardas (fiche terminée)   Lion Mardas (fiche terminée) Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:40

La guerre n'a épargné personne. Il en est cependant moins chanceux que d'autres, beaucoup moins.
Que votre hargne, je le souhaite, ne finisse pas par vous perdre...

Vous êtes validé, et pouvez rejoibndre dès à présent les sous sols sombres de la Résistance.
*s'incline gravement* Alea jacta est !
Revenir en haut Aller en bas
https://asphaltjungle.forumactif.com
Melvil Stracker
Moire
Melvil Stracker


Messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37

Lion Mardas (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lion Mardas (fiche terminée)   Lion Mardas (fiche terminée) Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:19

Belle écriture, un personnage frappant par son histoire et son caractère, et qui malgré toute sa violence, arrive à rester crédible, bravo.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Von Berg
Admin
Ludovic Von Berg


Messages : 176
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38

Lion Mardas (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lion Mardas (fiche terminée)   Lion Mardas (fiche terminée) Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:34

Cette guerre n'a épargné personne, en effet ! Mais faites attention, vous vous acharnez surement sur les mauvaises personnes ... Tout ceci est du qu'à une espèce : l'homme !

Bienvenue tout de même.

nb : très belle fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Lion Mardas
Moire Résistant
Lion Mardas


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

Lion Mardas (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lion Mardas (fiche terminée)   Lion Mardas (fiche terminée) Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:54

Des Moires qui me souhaitent la bienvenue... A croire qu'ils se doutent que l'heure de leur trépas approche à grands pas. Je sais pertinemment sur qui je dois m'acharner, l'espèce qui a annihilé ma vie au point de ne la résumer plus qu'à ma seule haine : les Moires.

[HG : Merci beaucoup pour votre accueil ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion Mardas (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lion Mardas (fiche terminée)   Lion Mardas (fiche terminée) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:29

*soupire* Quand c'est pas l'un c'est l'autre. Je vais en prendre un pour taper sur l'autre ça va pas être long grrr ! Ah quoi? Je ne suis qu'une petite humaine? Ahm...
*Désespère*


PS : Jolie bio ! Bienvenue à toi Hands Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion Mardas (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lion Mardas (fiche terminée)   Lion Mardas (fiche terminée) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:04

Un charmant regard qu'il me plaira de rendre symétrique. (Je n'aime pas le travail à moitié fait ! Razz)
J'espère que tout n'est pas perdu pour Mardas et qu'une lueur d'espoir subsiste... pour mieux la lui arracher. Twisted Evil

(Bienvenue, chouette personnage ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lion Mardas (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lion Mardas (fiche terminée)   Lion Mardas (fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion Mardas (fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lera Mardas [Moire] LIBRE
» Diane Varden [terminée]
» Dawn De Vries {Terminée}
» :: Fiche type ::
» :: Fiche type ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asphalt Jungle :: Etat civil :: Biographies :: Fiches validées :: Fiches validées des Moires-
Sauter vers: