Asphalt Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Charlie Varden (Terminé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie Varden (Terminé) Empty
MessageSujet: Charlie Varden (Terminé)   Charlie Varden (Terminé) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:30

Prénom : Charlie
Nom : Varden
Age :31 ans (née en 2019)

Catégorie : Humain Résistant

Caractère :
S’il y a bien une chose qui ne manque pas à Charlie, c’est bien du caractère. D’origine russe et ayant évolué un temps au sein du célèbre KGB, la jeune femme a dû se forger un caractère à l’image de la femme forte qu’elle devait devenir pour survivre. Elle a appris à observer longuement afin de mieux cerner l’ennemi et d’être en mesure de le détruire. La patience est donc une « qualité » qu’elle a appris à développer, même si parfois la haine qu’elle sent bouillir à l’intérieur aimerait exploser à la tête de ceux qu’elle souhaiterait voir entre quatre planches de bois. Ayant reçu une éducation très stricte, Charlie se veut être une femme déterminée, volontaire, se voulant perfectionniste mais aussi loyale envers le peu de personnes qu’elle respecte réellement dans ce monde laissant peu d’issues possibles aux humains. Tout doit être sous contrôle, et la jeune femme y veille du mieux qu’elle peut, cette volonté étant d’ailleurs source de nombreux conflits avec Melvil, seul être au monde à parvenir à la raisonner. L’ambivalence caractérise également bien notre amie, cette dernière se perdant dans ses sentiments ; car bien qu’elle cherche à ne rien laisser paraître, la « sous chef » aime comme elle hait celui qu’elle avait promis de suivre… Ayant perdu celui qu’elle avait appris à aimer, elle se refuse pour l’instant tout laisser aller, ayant trop peur des éventuelles conséquences. Elle préfère se concentrer sur ce qui leur tenait à cœur, à Luke et à elle : renverser le gouvernement moire, et sur ce point sa détermination se voudra sans failles…

Physique :
Charlie Varden est une jeune femme aux cheveux châtains, portés mi-longs et souvent détachés, petit signe de rébellion après avoir subi des années d’éducation stricte. Ses yeux marrons viennent assombrir son visage aux traits relativement fins, ces derniers venant apporter une certaine note de douceur, en contraste absolu avec le feu brûlant à l’intérieur de la résistante. Sa stature est relativement svelte mais bien entretenue ; même si certains peuvent la voir comme une femme d’apparence fragile, son côté sportif et sa certaine maîtrise du combat les remettraient rapidement à leur place. Car dans son cas l’habit ne fait pas le moine, fait pouvant éventuellement jouer en sa faveur. Son style vestimentaire est assez discret, l’essentiel étant pour elle qu’elle soit à l’aise dans ses mouvements.

Biographie :

Anna Ivanovna, alias Charlie Varden, est née il y a un plus de trente dans une petite ville située près de Moscou. Son père, membre du KGB à l’époque, voulut façonner à son image le seul enfant que lui et sa tendre épouse purent avoir, et qui à son grand désarroi s’était révélé être une fille. Anna reçut donc une éducation digne d’un futur agent de la police politique secrète russe, apprenant très tôt l’observation, le suivi, l’attaque et la défense quand les autres petites filles jouaient elles à la poupée.

Alors que la jeune fille poursuivait sans relâche une construction identitaire digne du bon vouloir de son père, les bouleversements climatiques qui eurent lieu déclenchèrent aussi chez la jeune femme un raz de marée. Cette dernière réalisait que toute vie était éphémère, et surtout, contrairement à ce que lui assenait son père, que certaines choses ne pouvaient être contrôlées. Ce fut à partir de ce moment là qu'Anna commença à développer en secret son propre mode de pensée, s'éloignant en silence de toutes les doctrines inculquées par son père.

L’année de ses 16 ans, ce fut en tant que spectatrice qu’elle assista à la guerre nucléaire que se livrèrent Amérique et Europe ; jusqu’alors, même si son père tenait à ce qu’elle se tienne au courant des évènements mondiaux, la jeune fille qu’elle était ne s’y intéressait guère. Elle préférait comme toutes les autres filles se pencher sur sa vie amoureuse, flirtant à l’abri du regard inquisiteur de son paternel à la nuit tombée. Mais les images qui s’offrirent à elle cette année là la bouleversèrent, se constatant comme bien d’autres impuissante face à la disparition de pays, renfermant avec eux une population livrée à une mort certaine. Alors que les grands de ce monde s’activaient afin de permettre à ceux qui étaient toujours là de survivre, Anna poursuivait sa formation avec une intensité plus marquée encore, son père tenant à ce que la jeune fille soit prête lorsque le pays en ruine nécessitera d’être encadré et sécurisé.

Ce fut donc sans aucun mal qu’elle parvint à sa majorité à rentrer dans cette organisation qui s’était reconstruite progressivement ; la population semblait plongée dans un désespoir sans nom, beaucoup se réfugiant dans l’interdit et la criminalité pour continuer à vivre le mieux possible. Anna sentait grandir en elle un besoin d’agir, d’essayer d’apporter sa contribution pour arranger les choses. La guerre nucléaire et ses conséquences, telles que l’apparition d’une nouvelle « race » dont la montée en puissance en inquiéta plus d’un, avaient modifié ses centres d’intérêt et ses préoccupations, l’amenant comme beaucoup à grandir plus vite que prévu..
Mais même si la jeune femme qu’elle était devenue avait une soif de justice et de paix, son travail l’amenait à agir autrement, le gouvernement pour lequel elle travaillait la forçant parfois à commettre des actes bien loin de ses idéaux. Après qu’elle eut pendant plusieurs semaines assuré la protection d’une femme politique avec qui elle finit par se nouer d’amitié, ses supérieurs lui ordonnèrent de l’abattre, cette femme prônant la résistance face à la nouvelle race représentant à leurs yeux un éventuel danger qu’ils refusaient de courir. Anna réalisa alors qu’elle ne pouvait plus continuer à vivre ainsi, tiraillée entre ce qu’elle voulait accomplir et ce qu’elle se devait de faire. Elle refusa d’accomplir sa mission, décidant de fuir ce pays qui n’était au final plus le sien ; elle partit sans se retourner, laissant sa famille derrière elle.

Ce fut donc à l’âge de 27 ans que la vie d’Anna prit un nouveau départ ; sachant que son passé pourrait représenter pour elle un danger, elle décida de se renommer Charlie, nom qu’elle trouva sur les barres chocolatées qui constituèrent l’essentiel de sa nourriture pendant son long voyage qui la fit échouer à Francfort. La jeune femme pensait qu’ici elle se trouvait suffisamment loin et qu’elle pouvait donc poser enfin ses bagages. Seule dans un lieu inconnu, elle vécut les premiers jours du mieux qu’elle put, s’adaptant du mieux possible à son nouvel environnement. Sa formation à la dure avait au moins eu cela de bon, elle pouvait survivre « en terrain potentiellement hostile ».
Un soir, alors qu’elle traînait dans une ruelle lugubre, un homme vint à sa rencontre ; il lui tendit de quoi manger, et lui dit s’appeler Luke Varden. Bien qu’au départ Charlie se montrait méfiante envers ce dernier, il sut, à force de détermination et d’insistance, la convaincre de le laisser l’aider. Les temps étaient difficiles, et surtout dangereux ; elle apprit à faire confiance à cet homme qui lui confia des idéaux qui finalement étaient similaires aux siens. Il voulait faire face à ceux qui avaient pris le pouvoir, ne pas se laisser écraser comme de vulgaires insectes. Un soir, après avoir ingurgité quelques verres d’alcool, il lui proposa de l’épouser ; selon lui cela permettrait à Charlie d’avoir un nom complet, et dans la mesure du possible une sécurité, un être auquel s’accrocher. Bien qu’au départ l’idée lui sembla stupide, Charlie accepta finalement, devenant officiellement Mme Varden..
Au fil du temps, et alors qu’elle suivait dans toutes ses démarches cet homme construisant une véritable résistance à l’abris des regards, la jeune femme en tomba amoureuse à son plus grand étonnement. Il était à la fois combatif, déterminé, et doux, présent, attentif. Ils s’aimèrent alors vraiment, se réfugiant l’un près de l’autre pour se redonner force et courage dans les moments les plus pénibles.
La seule chose que Charlie reprochait à Luke était son amitié et la confiance aveugle qu’il nourrissait à l’égard de Melvil Stracker. Pour la russe, ce dernier n’était pas fiable ; elle savait plus que quiconque qu’il n’est pas possible de rester trop longtemps dans deux camps différents. Elle en avait fait l’expérience avec Tatianna, cette femme qu’elle avait refusé d’abattre et qu’elle avait envoyé dans un autre pays pour la protéger. Luke était et resterait le seul à connaître cette histoire, et c’était pour quoi il évitait en général d’aborder ce sujet sensible.

Charlie ne participa pas à la mission qui coûta la vie à Luke, étant en convalescence suite à une opération bénigne. Ce dernier lui avait fait promettre à la veille de cette dernière de suivre Melvil si quelque chose lui arrivait ; Charlie avait fait cette promesse à contre cœur, espérant que rien n’arriverait, non seulement parce qu’elle ignorait comment elle réagirait face à Melvil, mais aussi parce que Luke était tout ce qui lui restait au monde, tout ce à quoi elle tenait..
Mais hélas le pire arriva, et lorsque la jeune femme apprit que c’était « l’agent double » qui en était responsable, une haine indescriptible s’empara d’elle, et elle ne voulut qu’une chose : se venger.. Cependant, elle repensait aux propos tenus par Luke : « J’ai une totale confiance en lui Charlie. Peu importe ce qui m’arrivera, le plus important sera de continuer à résister, se battre pour ce que nous estimons juste. Si tu crois en moi, suis le s’il te plaît.. »
Malgré elle, elle décida de respecter les derniers vœux de son défunt mari, poursuivant son œuvre en cherchant à gonfler les effectifs de la résistance ; le but reste le même : renverser le gouvernement, et la jeune femme compte bien y parvenir un jour ou l’autre..

Bien qu’elle ait au départ cherché à éviter le plus possible tout contact avec celui qui était le chef du mouvement, en tant que second elle n’avait pas d’autres choix que de le côtoyer. Elle apprit contre son gré à le connaître un peu mieux, et contre toute attente elle découvrit qu’il n’était pas si différent que cela de Luke. Elle se surprit alors, malgré les perpétuels conflits qui les séparaient, à apprécier certains cotés de lui, et ce qu’elle ressentait au plus profond d’elle-même l’angoissait. Elle réalisait qu’avec le temps elle développait des sentiments autres que la haine à son égard et, bien qu’elle savait qu’au fond c’était ce que Luke aurait voulu, elle se refusait jusqu’à présent à reconnaître, et surtout à accepter, ce qui pour elle restait encore tabou..


Détails à savoir : Bien qu’elle nourrisse certains sentiments à l’égard de Melvil, Charlie porte toujours son alliance, peut être pour l’aider à garder ses distances vis-à-vis de ce dernier, pour se protéger afin de ne plus souffrir..

Votre avatar : Jennifer Garner --> Charlie Varden

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par un membre connu dans la vallée de velours, il se reconnaîtra^^

Avez-vous signé le règlement ? : Oui M’Sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Admin
Le Juge


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2009

Charlie Varden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlie Varden (Terminé)   Charlie Varden (Terminé) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:52

Pour ce qu'il s'agit de Moi et Mon Jugement, tout est bon...
Mais je ne suis pas l'unique juge vous concernant, je n'aurai pas le dernier mot.
*s'incline*

Revenir en haut Aller en bas
https://asphaltjungle.forumactif.com
Melvil Stracker
Moire
Melvil Stracker


Messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37

Charlie Varden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlie Varden (Terminé)   Charlie Varden (Terminé) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:58

La deuxième voix vient apporter sa pierre à l'édifice^^
Une Charlie à la hauteur de mes espérances, le dernier mot sera "validée" et avec grand plaisir!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Varden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlie Varden (Terminé)   Charlie Varden (Terminé) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:59

Merci... pour tout Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Varden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlie Varden (Terminé)   Charlie Varden (Terminé) Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Varden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlie Varden (Terminé)   Charlie Varden (Terminé) Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:08

La première résistante. Et pas n'importe laquelle : le visage de la résistance.

Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Von Berg
Admin
Ludovic Von Berg


Messages : 176
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38

Charlie Varden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlie Varden (Terminé)   Charlie Varden (Terminé) Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:55

*Prochaine mission : tuer Diane Varden ... *

Oups vous êtes là, et bien, malgré moi : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Varden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlie Varden (Terminé)   Charlie Varden (Terminé) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:00

* Mission: trouver Diane Verden.. !!*

Merci à tous pour l'accueil, qu'il soit voulu ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins
Moire
Angel Hawkins


Messages : 173
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42

Charlie Varden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlie Varden (Terminé)   Charlie Varden (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:21

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Varden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlie Varden (Terminé)   Charlie Varden (Terminé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:41

Je te souhaite également la bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Battista Argento
Moire
Battista Argento


Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2009

Charlie Varden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlie Varden (Terminé)   Charlie Varden (Terminé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:10

J'ai très honte de moi... Il m'a fallu tout ce temps pour enfin me laissé aller à apprécier cette fiche ! Par contre, ma joie de vous retrouver est aussi grande que mon plaisir à vous lire...

Ravi qu'un rôle aussi important soit tenu par une joueuse aussi talentueuse et fidèle... Wink

PS: je l'ai dit en flood mais je le répète, le kit est délectable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Varden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlie Varden (Terminé)   Charlie Varden (Terminé) Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:36

Comme le dit le proverbe: "Mieux vaut tard que jamais" Wink
Merci pour les compliments, cela fait toujours du bien à entendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Varden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Charlie Varden (Terminé)   Charlie Varden (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Varden (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Charlie Varden :: Sous-chef de la Résistance
» :: Diane Varden :: Sœur cadette de feu Luke Varden
» Diane Varden [terminée]
» Marek Galen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asphalt Jungle :: Etat civil :: Biographies :: Fiches validées :: Fiches validées des Humains-
Sauter vers: