Asphalt Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Florence In Ténébris ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Admin
Le Juge


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2009

:: Florence In Ténébris :: Empty
MessageSujet: :: Florence In Ténébris ::   :: Florence In Ténébris :: Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:50


:: Florence In Ténébris :: I612776_lycan
FLORENCE IN TÉNÉBRIS
L'affrontement entre Démons et Lycans
http://florence-in-tenebris.forumactif.com/

Notre histoire...
Votre Histoire...

:: Florence In Ténébris :: I614395_noulier2


/////////La Renaissance Italienne… Le milieu du XVIem siècle…1545… Époque où l’on redécouvre l’antiquité, où l’on vogue sur les mythes gréco-romains, pour les revisiter, les étudier, les redécouvrir, et les interpréter. Période où l’huile sur toile fait son apparition sous les illustres pinceaux et couteau de peintres tels que Léonard de Vinci. Les sciences se développent, les arts fleurissent.

/////////Florence, splendide cité où le luxe et la débauche se côtoient de jour comme de nuit. Une ville oscillant entre le Bien et le Mal au quotidien, où deux mondes s’affrontent. Un endroit dirigé entre les mains de Princes aussi respectés que craints, mêlant puissance et or. Un lieu où les rues sont hantées par des entités étranges et millénaires…

/////////Florence… Une ville au cœur de toutes les discutions, qui suscite de nombreux intérêts. Des regards de travers échangés, ici la méfiance est de rigueur. Chacun surveille son voisin, il n’y a aucune confiance, l’individu prime sur le groupe. Une ambiance lourde et pesante règne, mais pourquoi ?

/////////Des démons… Ces créatures des enfers - anges déchus ou natifs infernaux – ont choisi Florence, pour s’établir. Attirés par ses rumeurs et lumières, ils ont décidé de quitté leurs tanières. Ils ne se montrent au grand jour et tout témoin humain, se voir annihilé sans sommation. Malgré tout, ils se glissent dans la masse formée par ces mortels inconscients, prenant place et s’imposant peu à peu dans la hiérarchie, l’administration et le pouvoir.

/////////Tous, ils ont pour ascendant un membre de la grande famille démoniaque Lazarre. À leur tête, siège le Grand Roi et Souverain. L’humanité ignore leurs terrifiants pouvoirs et les démons servant leur dirigeant le redoutent.

/////////De l’autre côté de la barrière, un autre peuple s’approprie les rues de Florence ainsi que ses canaux… Une race jugée indigne par ces êtres infernaux : les Lycanthropes.

/////////Possédant la capacité de se transformer à volonté en loup, tout comme en garou, ils disposent, même sous leur forme humaine, de sens particulièrement développés, une force hors du commun, ainsi qu’une célérité à faire pâlir le plus grand des démons. Ils sont, aux yeux des démons, ce que les cafards sont à ceux des hommes : ils pullulent et il devient nécessaire de tous les exterminer.

/////////Les démons s'y sont ardemment attelé, détruisant avec frénésie la race maudite de ces infamies. Ceux qu'ils ne tuaient pas, ils les réduisaient en esclavage... Une façon comme une autre de garder le contrôle sur ces fauves.

/////////Une révolte s’organisa, reniant l’ordre établit pas la force. Ce fut le Roi Lazarre lui-même qui vint écraser de pied ferme ce soulèvement. De ses propres mains, il assassina Machiavel, le souverain des Lycan, et prit pour otage ses deux fils, des jumeaux – Jehan Machiavel, l’aîné de quelques minutes, et Valerian Machiavel, le cadet – alors encore jeunes, afin de servir de leçon au peuple animorphe, mais surtout, d'otages.

/////////Les lycans durent donc se cacher dans les bas-fonds de Florence pour échapper aux rafles des démons, tout en se cachant également des humains... Or, on raconte depuis peu que les deux fils du Prince des Lycans auraient grandi dans les geôles du Prince et pourraient très bien, s'ils étaient libérés, réveiller la rébellion lycanthrope et tout l'espoir de leur peuple...

/////////Cela ne saurait tarder. Une poignée de Lycan déjà s’organise et infiltre les rangs des démons afin de vérifier ces rumeurs et par la suite, libérer les Princes afin de les faire monter sur le trône.

/////////Mais une nouvelle rébellion gronde, désireuse de voir ses Princes légitimes – Jehan et Valerian – les gouverner librement.

/////////Comme si cela ne suffisait pas à cette tension au cœur de Florence, le père du Prince Lazarre est mort assassiné, Florence n'étant pas une ville tranquille, laissant sa place à son fils, un héritier dont tout le monde ignore les véritables intentions : Marius Lazarre.

/////////Une nouvelle ère commence sur Florence...

:: Florence In Ténébris :: I614395_noulier2


» Nom : Florence In Ténébris
» Époque et Lieu : Nous sommes en 1545 à Florence
» Nos Demandes :
Le Forum est Interdit aux mineurs, nous demandons 15 lignes pleines par
post mais nous avons mis en place un système d'aide et de parrainage
pour les débutants.
» Le Staff : Valerian Machiavel (Fondateur) Jehan Machiavel (Administrateur)
» Divers : Le Forum vient de déménager



Revenir en haut Aller en bas
https://asphaltjungle.forumactif.com
Valerian
Invité




:: Florence In Ténébris :: Empty
MessageSujet: Re: :: Florence In Ténébris ::   :: Florence In Ténébris :: Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:04

Bonjour !

J'espère ne pas commettre d'impair en postant sur ce topic pour vous informer du lancement iminent d'une intrigue sur notre forum :

:: Florence In Ténébris :: I839405_intrigue1
:: Florence In Ténébris :: I839401_pnurie


L'heure est grave pour les démons, les esclaves manquent cruellement. Qui va donc s'occuper de leurs tâches ingrates ? Sur qui passeront-ils leur nerfs ? Qui leur servira de jouet ? Sur qui assouviront-ils leurs pires pulsions ?

Les raisons ? Certes, les captures bien trop musclées n'y sont pas étrangères, mais plus encore, la rébellion agit dans l'ombre et frappe.

Les convois d'approvisionnement sont attaqués et les prisonniers libérés. Pire encore, les assaillants de ses honnêtes marchands d'esclaves étaient selon des témoins du type poilu. Cela ne peut plus durer ! C'est inadmissible, s'indignent certains démons. Comment diable les lycanthropes font-ils pour avoir des informations aussi précises ? Y aurait-il des traîtres dans les rangs infernaux ?

Cela ne peut plus durer ! Les Démons réagissent, ils préparent un piège au travers d'un convoi de lycanthropes où un voir plusieurs Machiavel se trouveraient. Rumeur ou réalité ? Seuls les démons le savent et ces derniers sont bien décidés à s'organiser !

:: Florence In Ténébris :: I839406_chap1
:: Florence In Ténébris :: I839403_bulition


Les lycans encore libres – le bruit court que certains sont mêmes infiltrés au palais, mais aussi, que des démons fourniraient des données – s'organisent et planifient leurs actions. D'ailleurs, leurs informateurs leur ont apprit qu'un nouveau convoi d'esclave allait avoir lieu ces prochains jours. Plus que cela, dans se dernier, la rumeur veut qu'il y aurait un ou bien plusieurs Machiavel présents !

Ils ne peuvent en aucun cas laisser passer ça. Il est hors de question que leurs frères et soeurs soient réduits à l'esclavage par ces créatures démoniaques et monstrueuses ! Il n'est pas question de passer outre la possibilité que l'un des Machiavel, voire plusieurs, se trouvent présent. Le futur roi doit prendre sa place sur son trône pour guider son peuple ! Et quand bien même il s'agirait du cadet des jumeaux, ils ne peuvent laisser leur prince entre ces mains infernales ! Lui-même pourrait peut-être contribuer à la libération de Jehan !

Une autre rumeur court à Florence. Les princes auraient une soeur aînée... Mensonge ou bien vérité ?

Le temps presse. Il leur faut établir des plans, des projets. Ils doivent les délivrer !

:: Florence In Ténébris :: I839407_chap2

:: Florence In Ténébris :: I839402_organisent


La colère empli les coeur chez les démons. Rien ne va plus !

Il n'est pas question que cela continue ! Ils ne vont tout de même pas se laisser marcher sur les pieds par ces êtres infâmes et inférieurs ! Ce ne sont que des Lycanthropes par bleu ! Jamais ils n'auront le dessus !

Les démons doivent se ressaisir, trouver les fuites d'informations et s'organiser pour que plus rien ne leur échappe, pour que de nouveau, ils assoient leur suprématie sur ces animaux !

Des rumeurs veulent que des lycanthropes se seraient infiltrés volontairement au palais, passant pour de simples esclaves... D'autres bruits courent... Plus grave encore, des démons – traîtres à leur race – auraient épousé la cause des lycans et les nourriraient d'informations !

Ça ne peut plus durer ! Ils doivent faire quelque chose, réagir et vite !

Ils doivent organiser un convoi d'esclave pour tendre un piège... Pour que celui-ci soit alléchant, ils font courir le bruit qu'un voir plusieurs Machiavel seront transférés lors de celui-ci, mais en réalité, qu'en sera-t-il ? Les démons préparent avec soin leur plan d'action.

:: Florence In Ténébris :: I839408_chap3

:: Florence In Ténébris :: I839404_confrontation


Fini de jouer, le grand jour est arrivé !

C'est l'heure de vérité pour les uns et les autres...

Ce soir à minuit un nouveau convoi pour le Salon des Médicis est prévu. Les convoyeurs sont armés alors que dans les chariots gardés, les futurs esclaves sont entravés. Les chevaux piétinent d'impatience alors que la tension est à son comble. Les démons chargés du transport des marchandises savent les attaques récurrentes. Il craignent que ce soir il y en ai justement une... D'autant plus qu'ils transporteraient les précieux prisonnier Machiavel...

Qu'en sera-t-il ?

La rébellion a-t-elle prévu d'intervenir ? Les démons se sont-ils soigneusement préparés ?

Une chose est certaine... Ce soir, personne n'a de certitude.
N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles Wink

Je vous souhaite une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Florence In Ténébris ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asphalt Jungle :: Hors Jeux :: Publicités-
Sauter vers: