Asphalt Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mélissa Davis

Aller en bas 
+2
Le Juge
Mélissa Davis
6 participants
AuteurMessage
Mélissa Davis
Esclave
Mélissa Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Mélissa Davis Empty
MessageSujet: Mélissa Davis   Mélissa Davis Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:51

Prénom : Mélissa
Nom : Davis
Age : 25 ans
Catégorie : Esclave

Caractère :

Mélissa fait partie de ce genre de femmes assez crédules. Elle croit à la bonté humaine, elle-même ne ferait pas de mal à une mouche. Elle possède bon nombre de qualités. Elle est serviable, aimante, douce et très attentionnée envers ceux qu’elle aime. Mais la dure loi de la vie lui a appris à se forger un caractère tout autre. Elle affiche une façade froide, insensible et parfois hautaine. Elle n’a confiance qu’en peu de personnes, elle a souvent dû subir les frais de nombreuses trahisons. Malgré cela elle a toujours tendance à vouloir croire aux gens qu’elle rencontre. Elle pense que les gens ne peuvent que s’améliorer. Elle a une fâcheuse tendance à ne jamais savoir ce qu’elle veut. Parfois elle sera une fille douce et agréable à fréquenter et parfois elle sera une vraie peste. Nombreux de ses choix indécis influents sur sa vie, elle change souvent de couleur de cheveux, de style vestimentaire et de partenaire sexuel. Elle n’a jamais su se décider quant à son orientation. Elle est donc bisexuelle pour le moment, mais comme tous ces choix, cela peut changer.

Physique :

Melissa est une jeune femme assez grande. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle laisse le plus souvent détachés, lui donnant un côté assez sauvage. Cependant, elle change souvent sa couleur et sa coupe de cheveux. Ne vous étonnez donc pas de la croiser un jour avec les cheveux blonds et courts. La couleur de ses yeux est un mélange de bleu azuré parsemé de quelques reflets verts, particulièrement apprécié par le sexe opposé. Elle possède un sourire enjôleur et sincère (enfin en apparence). Elle est assez musclée et élancée, à une taille et des hanches marquées (elle pratique beaucoup de sport). Elle possède beaucoup de charme et il faut dire qu’elle laisse peu de personnes indifférentes.

Biographie :

Mélissa Davis est âgée de vingt-cinq ans, elle réside dans la ville de Francfort, et plus précisément dans un lieu connu de tous les humains : le ghetto. C’est une femme assez faible qu’il est aisé de manipuler, elle espère encore en la bonté humaine. Elle travaille officiellement comme serveuse et danseuse dans un bar miteux. Officieusement, elle est aussi Escort-girl, c'est-à-dire que pour une certaine somme, elle exécutera le moindre de vos désirs ou fantasmes. Ces petits boulots pourraient lui permettre de vivre plus ou moins bien dans le ghetto, mais Mélissa à un problème, elle se drogue. Elle ne le montre pas en apparence, mais elle est très malheureuse, elle n’a pas ou peu d’amis, elle travaille le jour dans un bar pour poivrot et se prostitue la nuit, le tout pour obtenir sa dose. Lorsqu’elle rentre dans son deux pièces à peine chauffé, rien ni personne ne l’attend. Alors, elle se drogue, le seul moyen qu’elle ait trouvé pour oublier sa misérable existence. Mais comment en est-elle arrivée là ? Remontons quelques années en arrière, le jour ou tout a basculé.

Nous sommes en 2035, une guerre vient d’éclater entre l’Europe et les États-Unis. Si les menaces sont exécutées, cela aura de terribles conséquences. Tout ceci vient des conditions climatiques qui se dégradent. Si nous avions fait plus attention à os ressources, à notre pollution, rien ne serait arrivé. Voilà ce qu’entend la petite Mélissa âgé de seulement dix ans. Elle ne connaît rien a tout cela, elle ne comprend pas, comment un pays peut disparaitre sous les eaux ? Elle qui n’a jamais connu autre chose que sa ville, son jardin public et sa maison. Elle se souvient avoir vaincu dans un pays plus froid lorsqu’elle était petite, mais impossible de se souvenir lequel. Elle demanderait bien à ses parents quelle est leur nationalité, mais ils semblent trop inquiets par la situation actuelle. Cette petite fille qui vit en Allemagne ne s’était jamais souciée du temps qu’il faisait dans les autres pays, mais voila, aujourd’hui c’est à cause de ce climat déréglé que va avoir lieu une guerre des plus terrible.

La guerre ayant éclaté, la jeune enfant voit immédiatement les choses se mettre à changer. Les gens pleurent, les bombes éclatent, les bâtiments explosent. L’air se fait suffoquant, le jour disparait peu à peu, bientôt on ne peut plus aller au jardin public pour s’amuser. Pourquoi abimer tout ce que l’on a bâti ? C’est donc cela la guerre ? Cela ne lui plait pas, et alors qu’elle dessine dans sa chambre, une explosion toute proche se fait entendre, puis le trou noir, plus rien, plus de cris, plus de pleurs, plus de bombes. La guerre serait-elle enfin terminée ?

La jeune Mélissa ouvre les yeux. Pour elle il s’est passé une seconde, mais en réalité cinq années ont passé, elle se réveille miraculeusement d’un long coma. Elle a donc quinze ans. Ou sont ces parents ? ou se trouve-t-elle ? qui a gagné la guerre ? Apparemment tout le monde se fiche de ses questions, même son réveil n’a pas l’air de réjouir grand monde. Pourquoi les gens sont si tristes ? que se passe-t-il au juste ?

Toutes ces questions vont vite obtenir des réponses. Elle se trouve à Francfort, une ville allemande, au moins quelque chose de familier. On lui apprend que des êtres puissants asservissent les faibles humains. Elle se trouve dans les sous-sols de la ville, ses parents ont rejoint une résistance. Ils sont en mission, elle les verra sous peu.

Les voila qui arrivent, ils ne sont pas seuls, derrière eux de nombreux hommes et femmes très bien habillés les suivent et les bousculent. Ils ricanent. Les personnes se trouvant autour de Mélissa s’affolent. Il y a un problème. Des coups de feu fusent, des corps tombent. Affolée la jeune fille se cache sous son lit d’hôpital de fortune et pleure en espérant que cela s’arrête. Son vœu est finalement exaucé. Deux mains la tirent par les cheveux, elles et d’autres enfants et femmes. Les longs des pièces et couloirs de nombreux cadavres sont étendus. Ses parents en font parti. Elle apprendra plus tard qu’ils auraient trahi la résistance afin de pouvoir être libre. Mais ces êtres supérieurs qu’on appelle les moires n’auraient pas tenu parole et les auraient exécutés.

Quelques années ont passées, à présent Mélissa vit dans ce que l’on appelle le ghetto. Impossible de s’échapper. Personne n’est encore venu la prendre comme esclave. Elle vit donc ici depuis presque cinq ans. Son travail consiste à servir les commandes aux clients venus voir les strip-teaseuses. Elle reçoit quelques mains aux fesses et quelques paroles salaces, mais rien de bien méchant. Tout irait presque bien si elle n’était pas enfermée dans ce ghetto.

Pourtant, un soir la descente aux enfers va être brutale. Alors qu’elle servait comme à son habitude les clients du bar, peu avant la fermeture, deux hommes qui n’ont pas cessé de la siffler, l’injurier se montrent bien trop entreprenants. Elle est seule avec le patron du bar. Tout le monde est parti, y compris les danseuses. Tout va aller très vite par la suite, les deux hommes la prennent et l’allongent de force sur le billard, le patron vient pour les chasser, mais un des deux malfrats l’abats froidement avec une àrme a feu.

C’est ainsi que Mélissa va découvrir le sexe avec des hommes. Elle qui ne l’avait jusque-là pratiquée qu’en compagnie d’une amie – hélas enlevée par des moires depuis peu- les deux hommes se montrent brutaux, injurieux, ils lui déchirent ses vêtements, elle hurle à l’aide, mais le bar est vide. Pendant près d’une heure, elle va devoir subir les ébats sexuels de ses agresseurs. Le plaisir de deux hommes mêlés à la détresse et aux larmes d’une femme. Ils lui disent que c’est de sa faute s’ils lui ont fait cela, elle n’avait qu’à se montrer plus coopérative et alors elle aussi aurait pris du plaisir.

Finalement, ils la sortent et la dépose a moitié nue dans une ruelle sinistre, a présent, sa place serait sur le trottoir. Puis après avoir tout saccagé dans le bar ils y mettent le feu et s’en vont sans même un regard pour la pauvre Mélissa.

Cinq années se sont écoulés depuis cette tragédie, Mélissa n’a jamais vraiment surmonté cela, elle a sombré dans la drogue et a choisi de s’offrir elle mêmes aux hommes et aux femmes plutôt que de se faire prendre de force. Ces types d’hommes ne sont pas brutaux et, à défaut de la respecter, ils la traitent convenablement. En y repensant, elle se rend compte que ces deux violeurs ce soir-là avaient raison, en se montrant plus avenante elle s’évite des ennuis, et malgré le fait qu’elle ne fasse pas vraiment le trottoir, sa vie n’est pas plus enviable que le reste des prostitués que l’on peut croisé sur le trottoir justement.

Pourtant, il arrive des jours où la belle Mélissa se surprend à rêver. Elle rêve qu’un homme ou une femme vienne la sortir d’ici, même si elle sait qu’elle sera esclave, cela lui importe peu, elle sait qu’elle serait entièrement dévouée à cette personne. Et qui sait peut être que cette personne pourrait bien la traiter ? Pensez-vous que cela existe encore ?



Détails à savoir : Mélissa est bisexuelle et droguée.(pas flatteur les détails^^)

Votre avatar : Olivia Wilde --> Mélissa Davis

Comment avez-vous connu ce forum ? : Via un top site

Avez-vous signé le règlement ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Admin
Le Juge


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2009

Mélissa Davis Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Davis   Mélissa Davis Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:45

Je ne vois rien à redire, je vous ouvre les portes de la ville, mais attention il est grand temps de ne plus croire au père Noël ...

Vous êtes validé !

NB : Toutes demandes de maitres se font par Mp
Revenir en haut Aller en bas
https://asphaltjungle.forumactif.com
Ludovic Von Berg
Admin
Ludovic Von Berg


Messages : 176
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38

Mélissa Davis Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Davis   Mélissa Davis Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:49

Bienvenue petite fille Naïve,

Admirateur de cette beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Davis
Esclave
Mélissa Davis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 39

Mélissa Davis Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Davis   Mélissa Davis Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:18

Merci pour cet acceuil messieurs.

Ne le répetez pas mais il me semble avoir vu le père noel une fois...^^ (comment ca naïve? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Melvil Stracker
Moire
Melvil Stracker


Messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37

Mélissa Davis Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Davis   Mélissa Davis Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:24

Miam miam miam... un peu de chair humaine à - quel serait le terme juste ? Triturer ? Tripoter ? - Disons seulement tâter...

Bienvenue jolie Mélissa !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins
Moire
Angel Hawkins


Messages : 173
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42

Mélissa Davis Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Davis   Mélissa Davis Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:44

Bienvenue parmi nous belle demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galen Marek
Moire
Galen Marek


Messages : 76
Date d'inscription : 12/07/2009

Mélissa Davis Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Davis   Mélissa Davis Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:12

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissa Davis Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Davis   Mélissa Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissa Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asphalt Jungle :: Etat civil :: Biographies :: Fiches des Humains-
Sauter vers: