Asphalt Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 :: Contexte ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Admin
Le Juge


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2009

:: Contexte :: Empty
MessageSujet: :: Contexte ::   :: Contexte :: Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:14

D'après le contexte de Muddle Island (droits des anciennes administratrices Eva Desta de Bianca et Pandora Dähmnos) :

Asphalt Jungle : Contexte


En 2035, une guerre nucléaire éclata entre la dictature Américaine et la République Européenne...
La fonte des glaciers, en 2032, a entraîné l'inondation partielle de plusieurs pays front-territoriaux tels que la France, l'Espagne, le Mexique et le Japon, les Royaumes unis ou le Portugal. L'Amérique a vu s'effondrer sa grande mégalopole, son économie chuter, et nombres de ses bases militaires réduites à néant. Avide de pouvoir le dictateur des USA lança une grande offensive de chantage : il dirigea ses trente-sept bombes nucléaires vers l'Europe en réclamant le libre arbitre sur leurs pays. Ceux-ci ripostèrent, envoyant leur première bombe sur Dallas. Cette guerre dura seulement un mois, décima lourdement la population mondiale et plongea le monde dans la première nuit nucléaire que connut la Terre, tant redoutée des scientifiques : un immense nuage de poussière recouvrit la totalité du globe, la lumière ne passant que très peu sous ces infinies particules.

Après cela, plus aucunes communications externes ne se firent, on entendit bientôt plus parler de l'Amérique. Les plaques tectoniques étaient disloquées, et sans la lumière, les plantes ne tardèrent pas à mourir. L'oxygène se fit rare, les autorités durent faire face à une évidence atroce : les humains étaient destinés à mourir dans moins de deux siècles. Ils mirent au point en très peu de temps plusieurs machines pour survivre sans lumière : extraction d'oxygène dans les mers, lampes solaires, mais rien n'était assez performant pour permettre aux hommes de sortir vivants de cette nuit nucléaire.

Certains hommes subirent de grandes transformations génétiques au cours du temps : leurs yeux se firent plus perçants, leur peau blafarde était très sensible à la lumière, leur boite crânienne utilisait leur capacités intellectuelles de 10% de plus que l'homme. Cela ne voulait en rien dire qu'ils étaient plus intelligents, mais nombre d'entre eux savaient lire les pensées, communiquer par celles-ci ou même faire mouvoir les objets, appelés communément, la télékinésie. Leur célérité de déplacement était d'autant plus élevée que leur vitesse de guérison (n’exagérez rien, les blessures mortelles chez les humains ne peuvent pas non plus être guéries chez les moires). Mais malgré toutes ces différences, il était physiquement parlant presque impossible de reconnaître l'humain de la créature : ils étaient en tous points physiologiquement semblables : yeux, bouche, nez, jambes...
On appela ces créatures évoluées : les "Moires".

La métamorphose évolutive cessa pour les hommes, ayant retrouvés des conditions de vie normales, alors que la force et la résistance des Moires s’amplifièrent pour arriver à un point culminant où la prise de pouvoir était malheureusement inévitable... Ils modifièrent économie et politique selon leur bon plaisir, ainsi, l'esclavage qui avait été abolit depuis des siècles à présent, fut rétablit, et bien évidemment les exploités furent les européens... les humains. Des soulèvements ne tardèrent pas à faire face aux nouvelles méthodes Moiriennes, et ceux-ci se mirent de suite à traquer l'humain en opérant un peu partout des enlèvements souvent brutaux. Ce petit être devint la principale attraction des Moires. Pourquoi cette attirance jalousive pour ces êtres qu'ils considéraient comme moindre, me diriez-vous ? Une seule et malencontreuse erreur les différenciait implacablement des hommes, les réduisant au nombre de quelques millions sur la surface du globe : la reproduction. Ni ovaires, ni testicules fonctionnels. C'est pour cela que les humains les passionnaient tant, eux qui adoraient faire étalages de leur pouvoirs ne possèderaient jamais le leur.


Il y aurait bien des histoires à vous raconter sur la relation Moires/Humains. Beaucoup d'entre eux furent désespérément amoureux, même si la tradition Moire ne le prônait pas comme élévateur dans la société. C'était plutôt des êtres à considérer comme des objets amusants, des divertissements.

Les humains sont à la merci des moires, certains ont accepté cette domination mais d’autres se sont rebellés. C'est sur la grande ville de Francfort en Allemagne que nous nous épancherons. C'est un paradis pour les Moires... un enfer pour les humains, car quiconque rentre dans cette cité jamais n’en ressort…

A la fin de la guerre, le moire Ludovic Von Berg -avec l’aide de son ami Melvil Stracker- constitua une armée pour renverser l’ancienne république des hommes, ceux qui les avaient rejeté. Il prit le pouvoir le 1 janvier 2039. Le mois suivant, un mur fut dressé en une nuit, séparant définitivement les moires des humains : le ghetto.

Mais à une quarantaine de mètres sous terre, subsiste encore une centaine de résistants menés par la célèbre Diane Varden, avec la collaboration secrète de Melvil Stracker. La vie y est dure, inconfortable, souvent nauséabonde à cause de la proximité des égouts, et dangereuse car il faut faire preuve de discrétion : la sentence encourue pour un résistant est la mort . Il demeure cependant en eux l’espoir de recouvrer un jour leur liberté.

Nous sommes maintenant en 2050, le système de Ludovic Von Berg dure depuis 11 ans, personne depuis ne s'est rebellé, et à quoi bon changer maintenant ...

Que dire d'autre ? Venez dans cette ville mystérieuse, venez rejoindre les maîtres ou les esclaves, en bref : venez construire votre propre histoire…



Nos respectueuses salutations Melvil Stracker & Ludovic Von Berg
Revenir en haut Aller en bas
https://asphaltjungle.forumactif.com
 
:: Contexte ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asphalt Jungle :: Administration :: Contexte & Règlement :: Contexte-
Sauter vers: