Asphalt Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elina Ivanovna

Aller en bas 
+5
Dell Masslar
Lion Mardas
Melvil Stracker
Le Juge
Elina Ivanovna
9 participants
AuteurMessage
Elina Ivanovna
Esclave
Elina Ivanovna


Messages : 142
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 38

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:14

Prénom : Elina Kallista
Nom : Ivanovna
Age : 25 ans

Catégorie : Esclave

Caractère :
Elina n’a pas ce que l’on pourrait appeler un caractère facile, très dur avec elle-même et avec les autres, elle peut se montrer extrêmement revêche avec les personnes qu’elle n’aime pas. Elle s’impose une discipline de fer en toute circonstance autant pour son corps que pour sa santé même si il lui arrive de fumer à l’occasion. Souvent cynique et ironique elle pourrait facilement agacer si elle ne se montrait pas aussi charmeuse en même temps. Véritable contradiction vivante elle n’aime pas être considérée que pour son corps mais n’hésite pas à mettre en avant sa plastique afin de séduire et d’obtenir ce qu’elle veut. Relativement peu instruite, elle a cependant une connaissance approfondie des arts étant donné que c’est là une de ses couvertures. Ainsi sa sœur ne sait pas qu’elle travaille dans une boite de striptease et vol régulièrement des moires. Dotée d’une excellente mémoire visuelle, elle n’oublie jamais un visage et encore moins un nom. Très secrète elle ne s’épanche que rarement sur sa vie privée et ne montre jamais ses sentiments. D’un naturel très franc, elle ne cherchera pas d’elle-même à manipuler autrui bien que ce soit ce que l’on lui demande, par conséquent elle cherchera à dissimuler la vérité en en montrant une autre.

Physique :
Loin du stéréotype de la blonde venant de l’est, Elina a au contraire une peau bronzée mise en valeur par ses longs cheveux bruns de nature indisciplinée. Visage poupon au regard parfois sauvage, parfois séducteur, la jeune femme n’a décidemment rien d’une beauté froide et ce ne sont pas ses lèvres gourmandes qui vont dire le contraire. A la fois mutine et sévère, elle a tout d’une femme fatale qui sait parfaitement se servir de ses atours. Toujours sexy elle ne tombe cependant jamais dans le vulgaire, ce qui dénote bien son besoin de toujours tout contrôler. Ne se maquillant que rarement ou d’un simple trait de crayon noir sur les yeux, elle préfère rester naturelle, à part lorsqu’elle travaille, à ce moment là elle se transforme en créature de la nuit afin de devenir plus mordante encore.

Détails à savoir : En dehors du fait que c’est une espionne je ne vois pas grand-chose à rajouter.

Votre avatar : Olga Kurylenko --> Elina Ivanovna

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par une pub sur un autre forum et puis j’étais aussi sur Muddle avant…

Avez-vous signé le règlement ? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Ivanovna
Esclave
Elina Ivanovna


Messages : 142
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 38

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:16

Biographie :

Plus fortement encore qu’une gifle l’eau glacée vint la frapper dans une morsure insoutenable, l’arrachant à ce sommeil forcé qu’il lui avait également infligé. Sa nuque ne parvenait pas à soutenir le poids de sa tête et il lui semblait que la faible luminosité de la pièce était un soleil rougeoyant pour ses yeux fatigués. Tout ses sens étaient décuplés par la peur et cette montée d’adrénaline qu’elle ne parvenait pas encore à contrôler, peu à peu ses souvenirs de la soirée se remettaient en place et une seule inconnue parvenait encore à l’effrayer, comment parviendrait elle à se sortir de ce mauvais pas ? Respirant doucement, il lui semblait que ses côtes étaient irrémédiablement broyées par quelque chose d’énorme, seulement des cordes et sans doute quelques coups qu’il avait dû lui dispenser après qu’elle se soit évanouie. Relevant enfin le visage, une douleur lancinante lui irradiait la tête, modifiant sa vision dans un flou d’une noirceur effrayante. Il était là, assis sur une chaise face à elle, son regard apparemment plongé dans le sien et un sourire d’une beauté étonnante fiché sur ses lèvres. Même ainsi, même avec la peur et la haine, elle arrivait à le trouver charmant, pas étonnant qu’elle l’ait choisi ce soir….à moins que ce ne soit lui qui l’ait choisi elle. Pourtant le choix était vaste dans ce club de strip-tease et son statut de moire ainsi que sa montre en or lui aurait permis d’avoir toutes celles qu’il voulait. Non, il y avait autre chose, depuis le début il avait vu clair dans son jeu.

« Bonjour chérie, tu as bien dormis ? »

« Hum plutôt bien oui, malgré l’inconfort du lit et le réveil un peu trop brutal à mon goût… »

Ne percevant la douleur dans sa mâchoire qu’au moment où elle avait parlé, ces quelques mots avaient été plus difficile à prononcer qu’elle ne l’aurait bien voulu. Clignant des yeux pour rendre à sa vision toutes ses capacités, elle regarda enfin autour d’elle. Une pièce grise, éclairée par quelques néons désagréables, des chaînes, des cages, aucunes fenêtres et cette odeur de sang et de sueur. Une cave pour moire psychopathe comme elle en avait si souvent vu. Seule différence, cette fois elle n’était pas seule et cette fois elle était attachée à une chaise des plus inconfortables, du sang coagulé collait ses cheveux à son front et ses poignets étaient entravés dans son dos. Une véritable scène de film d’horreur. Et pourtant, Elina ne parvenait pas à avoir peur, après tout si il avait voulu la tuer il aurait pu le faire depuis bien longtemps et de plus, il n’y avait nulle trace d’instruments de torture dans les environs. Une fois la situation analysée, elle reporta son attention sur son bourreau et celui-ci semblait particulièrement attentif à ce que la jeune femme faisait, sans doute était ce là une manière de voir comment elle réagissait face à la pression. Enfin, il se leva et alla chercher ce qui ressemblait à un dossier, une bonne centaine de pages et nom sur la première page, le sien : Ivanovna.

« Elina Kallista Ivanovna, fille du Général russe Igor Ivanovna, disparu durant la grande guerre lors d’une mission dans l’océan Atlantique. Née le 11 décembre 2025 dans la banlieue de Saint-Pétersbourg…arrête moi si je me trompe, d’accord ? »

Calme et indéchiffrable, elle n’était pas vraiment étonnée par ce qu’il lui disait, elle avait reconnu le tampon du KGB sur l’une des pages qu’il avait négligemment tourné. Sa vie avant la prise de pouvoir des moires n’avait rien d’exceptionnelle mais comme toutes les familles d’officiers importants, une enquête était perpétuellement en cours sur elle et sur les siens. Jusqu’où allait elle ? Elle ne l’avait jamais su et plus important encore, avait elle continué après 2035 ?

« Famille de trois enfants, ta mère était la fille d’un politicien plus ou moins véreux qui aurait pu faire une longue carrière si les autorités n’en avait pas décidé autrement. »

Tournant les pages les unes après les autres, il prenait manifestement un malin plaisir à émietter les fragments les plus sombres de la vie de Elina, augmentant un peu plus sa haine alors que sa seule préoccupation pour l’instant était de se défaire des chaînes qu’elle avait aux poignets. D’autant plus qu’elle se souvenait parfaitement de cette période heureuse de sa vie, malgré les fontes des glaciers, la Russie restait un pays à la force militaire, politique et économique importantes, bien plus que les années précédents ces différents drames d’ailleurs, d’un seul coup elle devenait une terre d’accueil pour tous les pays condamnés et son enrichissement se faisait petit à petit. Sa famille en avait d’ailleurs bien profitée et Elina regrettait seulement de ne pas avoir pu visiter certains lieux maintenant engloutis sous les eaux.

« Oh, à ce que je vois 2035 n’a pas été une très bonne année pour toi puisque ton frère, Roman a également disparu en mer ce qui a provoqué la mort de ta mère. Suicide par pendaison et c’est donc toi qui la trouvé, avec ta petite sœur, Natalia qui depuis refuse de dire un mot, pas étonnant retrouver le corps sans vie de sa mère à 5 ans ne laisse pas indifférent normalement. Quoi que regarde toi, tu avais 10 ans et on dirait que rien de mal ne t’es jamais arrivé dans la vie. »

« Toi en revanche t’as dû vivre quelque chose d’effroyable pour en arriver à ce résultat ! »

Les mots étaient sortis avant même qu’elle ne puisse les regretter et déjà une gifle magistrale venait la faire basculer sur sa chaise, la précipitant sur le côté à la rencontre douloureuse du sol bétonné dans un fracas assourdissant de bruits métalliques.

« Interdiction de me couper la parole, ce n’est pas polie.

Crachant du sang pour la première fois de la soirée, la jeune femme retint plusieurs pensées et paroles assassines, se concentrant sur les douleurs qu’elle ressentait.

« Bon, je reprend si tu le permets. Donc, tu te retrouves seule avec ta sœur de 5 ans, sans aucuns revenus, sans famille, sans logement…comment as-tu fais pour survivre ? »

Voyant le silence ininterrompu, le jeune homme attrapa la chaise pour la remettre droite, plaçant son visage juste en face de celui de la brune, son visage était légèrement boursouflé mais il restait pourtant séduisant, le regard farouche et enflammé de la belle laissant bien apercevoir l’élan de haine qu’elle ressentait en cet instant. Prenant un mouchoir blanc dans sa poche, il lui essuya alors le visage, enlevant en parti le sang séché et la sueur.

« Allons chérie, tu réponds gentiment à toutes mes questions et après je te laisserai partir d’ici, c’est promis ! »

Arquant un sourcil ironique, elle leva les yeux au ciel avant de répondre, de toute manière que pouvait elle faire d’autres ? Si il voulait écrire une biographie sur elle alors elle n’avait qu’à se prêter au jeu.

« J’ai trouvé un poste « d’employée de maison » chez une de mes amies de l’époque, son père était ambassadeur alors forcement ils avaient les moyens de se protéger des bombes et de se nourrir. Ils m’ont protégé en m’envoyant à la campagne avec leur fille dans une maison tenant plus du bunker que de la maison de campagne, et j’ai réussi à obtenir le droit d’emmener Natalia avec moi. Cela a duré 7 ans mais un jour il s’est trouvé que Marianna, mon amie, avait muté, bien sûr cela ne l’a pas fait changer du tout au tout mais elle a préféré que l’on parte. J’avais 17 ans et Ielena 13, comme nous ne savions pas encore comment faire pour survivre je me suis servie de la seule chose que j’avais... »

« Ton corps. »

Le sourire moqueur et vicieux du jeune homme, énerva d’autant plus la jeune femme, la forçant à se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas lui envoyer un chapelet d’insultes à la figure.

« Mon intelligence. »

« Oh oui bien sur, suis-je bête. »

Se retenant encore à peu de choses pour ne pas lui répondre par l’affirmative, elle lui adressa cependant un sourire moqueur auquel il répondit par une nouvelle gifle, moins forte que la précédente, elle n’arracha qu’un petit cri à la jeune femme qui réussit à conserver sa stature pour ne pas retomber sur le sol.

« Tu ferais mieux de te contrôler si tu ne veux pas que je t’abandonne dans une de ces cages ! Continue ton histoire maintenant ! »

« Avec plaisir…J’avais donc 17 ans et les moires étaient déjà au pouvoir depuis quelques temps, j’entendit parler de l’esclavage mais je réussis à me débrouiller pour que Natalia et moi y échappions. Pendant un temps j’ai travaillé comme vendeuse mais ça ne payait pas suffisamment pour subvenir à nos besoins. Après tout nous avions toujours vécues dans le luxe… »

A ces mots le ravisseur émis un rire sardonique et moqueur, il était clair qu’il n’avait strictement aucune compassion pour sa sœur et elle.

« Et puis un jour que j’avais bu quelques verres de trop, je me suis retrouvée dans l’appartement d’un moire, celui-ci était riche et alors qu’il dormait j’en ai profité pour voler quelques objets de valeurs. A partir de ce moment là j’ai compris que c’était sans doute là ma meilleure chance de survie. »
Revenir en haut Aller en bas
Elina Ivanovna
Esclave
Elina Ivanovna


Messages : 142
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 38

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:16

Cherchant le regard du brun, elle vit que c’était bien là ce qu’il attendait depuis le début. Il savait ! Il savait ce qu’elle faisait pour vivre. Il n’était pas question de séquestration ni même d’esclavage comme elle aurait pu le craindre mais de vol. Cela faisait 8 ans qu’elle volait des moires plusieurs fois par semaine, jusqu’à présent elle avait toujours réussis à s’en sortir mais voilà que l’en d’entre eux l’avait remarqué et voulait se venger.

« Continue je t’en prie. Je veux savoir exactement comment tu t’y prends. Explique moi ta technique, petite voleuse en jupons. »

La peur qui s’était un peu endormie depuis le début de son récit se fit alors à nouveau sentir, plus forte et plus présente que jamais. Prenant une respiration douloureuse, elle se demanda par où commencer, de toute manière elle ne pouvait plus mentir à présent.

« Je change de ville tous les deux ou trois mois environ, je change de nom de scène et il m’arrive parfois de me teindre les cheveux afin d’éviter que l’on me retrouve. Je me fais embaucher dans un club de striptease et là j’attend de trouver l’homme parfait. Parfait pour se faire voler cela s’entend. Un homme peu sûr de lui, venu seul et qui s’assoit le plus souvent dans un coin du club, n’osant pas toujours vous regarder alors que vous êtes juste devant lui. »

« Pourquoi spécifiquement ce type d’homme ? »

« Parce qu’ils ont honte, honte d’être là et honte de vous ramener chez eux contre quelques billets. Ce sont des moires, ils ne devraient pas avoir à faire ça et pourtant ils le font. Et comme ils ont honte de leur comportement, ils n’iront jamais le dire à qui que ce soit, d’autant plus si on leur a volé quelque chose en plus de leur dignité. Cependant je fais toujours attention à ne pas voler un souvenir de famille ou quelque chose de trop cher, de l’argent liquide, des montres, des boutons de manchette, tout ce que je pourrais ensuite refourguer sans me faire attraper. Enfin jusqu’à aujourd’hui. »

Lançant un regard accusateur au moire, elle attendait de voir sa réaction, voir si elle avait vu juste. Elle était certaine de ne jamais l’avoir croisé auparavant, sa mémoire visuelle était excellente et elle était extrêmement précautionneuse dans ses affaires. Cependant il l’avait débusqué d’une manière ou d’une autre et le fait qu’il ait le dossier de sa famille n’était pas une bonne chose. Un sourire entendu se glissa sur les lèvres du jeune homme alors qu’il s’assaillait une nouvelle fois en face de la demoiselle, il s’alluma alors une cigarette avant d’en proposer une à Elina, cigarette qu’elle accepta d’un hochement de tête.

« Je suis sûr tes traces depuis 6 mois maintenant, tu n’es pas si facile que ça à attraper comme tu t’en doutes et surtout je ne voulais pas attirer l’attention de mes supérieurs sur toi. Je t’ai trouvé tu es donc à moi ! Voilà tout. …Enfin tu n’es pas à moi en tant qu’esclave mais en tant que voleuse, tu vas travailler pour moi…. »

« Tu rêves ! Jamais je ne m’abaisserais à…. »

Cette fois le coup fut différent, plus puissant et pourtant plus dosé, il avait frappé dans les côtes, là où elle avait ressentie une douleur diffuse dès son réveil, elles devaient être brisées et il le savait pertinemment. Crachant le sang qui était remonté dans sa gorge, elle n’avait pas émis le moindre son, supportant bien mieux la douleur qu’elle ne l’aurait pensé et bien mieux qu’il ne l’aurait imaginé. Elle était cependant sonnée et elle mit un peu de temps avant de pouvoir se concentrer sur ses paroles.

« Je t’ai dis d’être polie avec moi! D’autant plus si tu ne veux pas qu’il arrive quelques malheurs à Natalia… »

Relevant le regard sur lui, elle l’interrogeait en silence, se demandant si il pouvait réellement détenir sa sœur. Elle n’avait cependant que peu de doutes à ce propos, elle n’avait jamais craint pour la vie de sa benjamine, au contraire, elle avait tenu à ce qu’elle fasse des études, à ce qu’elle apprenne plus de choses qu’elle pour que plus tard elle puisse avoir le choix. Refusant de dire un mot pour lui permettre de la brutaliser à nouveau elle attendit quelques instants qu’il continue.

« Bien, je vois que j’ai toute ton attention à présent. Natalia n’est pas dans cette maison mais je vais la garder auprès de moi comme garantie, je te rassure je ne lui ferais pas le moindre mal, je n’essaierais même pas de la toucher, pour une très simple raison, je lui ai dit que j’étais ton mécène et que j’allais t’envoyer dans une grande ville afin que tu puisses poursuivre ta carrière artistique. Après tout c’est bien le mensonge que tu lui as servi durant toutes ces années, non ? Le mythe de la grande sœur conservatrice de musée ? »

Médusée par ses paroles, elle se rendait compte qu’il était allé beaucoup plus loin qu’elle ne l’aurait pensé dans son enquête. En effet, elle n’avait jamais voulu effrayer sa sœur en lui révélant ses activités illégales et avait donc prétexter un travail de conservatrice de musée, obligée de suivre certaines œuvres, elle avait étoffé ses connaissances artistiques au fil des ans et le tout donnait un mensonge grotesque mais relativement acceptable. Cependant dans tout ce qu’il lui disait, une chose l’effrayait particulièrement : elle allait devoir partir.

« Bien, tu n’es pas sans savoir que Francfort est devenue quelque peu autarcique depuis 2039. Tu n’es pas suffisamment bête pour l’ignorer. Or, mes collaborateurs aimeraient bien remettre les pieds dans cette ville sans avoir pour autant à baiser les pieds de Stracker et Von Berg, et c’est donc là que tu interviens. Toi qui est si douée pour t’immiscer dans l’intimité des moires, tu vas le faire à bon escient pour une fois. Je veux des informations sur tout, sur leur politique, sur leurs richesses, leur pouvoir, même leurs esclaves et la résistance qui s’y développe. Tu es une voleuse non ? Alors vol des renseignements et je te jure que tu reverras ta sœur vivante et en excellente forme. »

La surprise passée, elle dû se rendre à l’évidence et accepta le marché qu’on lui imposait. Elle ne reverrait sans doute pas sa sœur avant longtemps, si elle la revoyait un jour et se retrouvait donc seule dans ce périple. Bien entendu l’homme qui l’avait séquestré durant quelques heures ne lui avait pas dit son vrai nom, Nikolaï n’était qu’un pseudonyme et si elle se faisait attraper alors elle serait seule et n’aurait plus qu’à attendre la mort, elle ne connaissait pas même l’identité de ses « employeurs ». Après une semaine, il ne lui restait plus que quelques bleus sur le visage et sur le corps et un bandage lui enserrait les côtes alors qu’elle n’avait pu emporter qu’une petite valise comportant quelques objets de valeur et des vêtements, elle se trouvait dans le ghetto et ne savait même pas par où commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Admin
Le Juge


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2009

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:24

Je ne vois rien à dire, rien à contester contre votre validation.
Soyez des nôtres. Et bon courage, une neoespionne pourait avoir de gros ennuis... masquez vos pensées.
*s'incline*

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://asphaltjungle.forumactif.com
Melvil Stracker
Moire
Melvil Stracker


Messages : 214
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 37

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:30

Quelle fiche! Superbe! Bienvenue!
J'ai bien hâte de vous voir à l'oeuvre miss Ivanovna... avec moi un jour, ce serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Elina Ivanovna
Esclave
Elina Ivanovna


Messages : 142
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 38

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:34

Merci beaucoup monsieur le Juge.

*s'incline à son tour*

Et je vous remercie aussi Monsieur Stracker, d'autant plus que je suis sûre que j'apprécierais notre rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
Lion Mardas
Moire Résistant
Lion Mardas


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:22

Une espionne volant des Moires, intéressant... très intéressant... Il se peut que je vous contacte en vue d'une association.

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dell Masslar
Esclave
Dell Masslar


Messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2009

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:02

Une forte tête de plus! Bienvenue Elina^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hawkins
Moire
Angel Hawkins


Messages : 173
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:22

Itéressant...

Bienvenue parmi nous jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn De Vries
Esclave
Dawn De Vries


Messages : 123
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:34

Bienvenue cheers

(Tu m'excuses mais je suis trop crevée pour lire ta fiche ce soir, mais promis je le ferais quand j'aurais le temps =))
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chantillycreative/index.php
Elina Ivanovna
Esclave
Elina Ivanovna


Messages : 142
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 38

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:53

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil chaleureux, je sens que je vais à nouveau bien m'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane Varden
Esclave
Diane Varden


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:11

Bienvenue ! Superbe fiche...et sacré caractère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elina Ivanovna
Esclave
Elina Ivanovna


Messages : 142
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 38

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:23

Merci Very Happy Il faut bien avoir un caractère bien trempé si on ne veut pas se faire manger tout cru par ces moires, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Von Berg
Admin
Ludovic Von Berg


Messages : 176
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:28

Il faut vraiment tous les exterminer cette race impure !

Bienvenue tout de même !

NB: jolie bio
Revenir en haut Aller en bas
Dawn De Vries
Esclave
Dawn De Vries


Messages : 123
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:29

*Revient après avoir lu*

Je me disais bien que je reconnaissais un peu ... Contente de te revoir ici toi (Et dans le "bon" camp cette fois)

(Et ton kit aussi t'avais grillé quand même U_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/chantillycreative/index.php
Elina Ivanovna
Esclave
Elina Ivanovna


Messages : 142
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 38

Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:35

*regard suspicieux*

Merci monsieur Von Berg malgré vos envies d'extermination Suspect Tsss surtout que sans nous vous ne sauriez plus quoi faire, je suis sûre que vous en arriveriez à vous entretuer entre moires!

Dawn, merci pour l'accueil après lecture. Et t'as raison, je suis trop reconnaissable, ça devient pathétique à force xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elina Ivanovna Empty
MessageSujet: Re: Elina Ivanovna   Elina Ivanovna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elina Ivanovna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asphalt Jungle :: Etat civil :: Biographies :: Fiches validées :: Fiches validées des Humains-
Sauter vers: