Asphalt Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Valère de Larsan [Moire] LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valère de Larsan [Moire] LIBRE Empty
MessageSujet: Valère de Larsan [Moire] LIBRE   Valère de Larsan [Moire] LIBRE Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:56

Gilles Marini
Nom : De Larsan
Prénom : Valère
Age : 47 ans
Statut : Neutre (négociable)
Nationalité : Française

Caractère :
Valère est méchant, la vie ne l’a pas rendu autre et de toutes manières, il n’a jamais aimé trop ses semblables. Associable et désagréable la plupart du temps, il gère sa vie en silence. Cependant il aime profondément Amélia, il la considère presque comme son double, si ce n’est qu’il ne supporte pas ses caprices, mais ironie il lui cède la plupart du temps. Cette femme l’a changé, il a dut se séparer d’elle car leur douleur d’être moire aurait anéantit la seule belle chose qu’il n’a jamais eu et il ne le supporte pas. Aujourd’hui après avoir vécut trop seul, il veut la retrouver, il a murit, il a réfléchit, et son esprit le pousse à la revoir, même s’il sait qu’il est rongé entre son envie de la retrouver et celui de la laisser en paix.

Histoire :
Valère a eu une enfance normale, durant bien des années. Fils d’une noblesse qui n’existait plus, il était l’unique fils d’un couple aimant. Sa mère partit d’un cancer lorsqu’il eut 12 ans, c’est à cet instant là qu’il connut son meilleur ami, Nicolas de Saint Ange le père d’Amélia. Sa souffrance fut comblée par cette amitié et elle l’aida à surmonter la mort de son père à ses 16 ans. Plutôt que de vivre dans une famille d’accueil, Valère se fit émanciper quelques temps après, recevant ainsi la responsabilité de la fortune des Larsan. Il devint un chef d’entreprise assez jeune mais responsable et il poussa son meilleur ami à le rejoindre lorsqu’il eut terminé ses études et épousé sa compagne. Il aimait son couple d’ami, les enviant parfois, mais il n’avait aucunement l’intention de supporter les affres du couple. A la naissance de leur fille il accepta d’en être le parrain, mais quand il découvrit que cette gamine était une peste, il sentit que ses parents étaient en danger, il la détesta immédiatement…
Lorsque la guerre éclata, Valère perdit sa seule famille de vue et se retrouva dans les fin fonds de la France à survivre. Il n’était pourtant pas seule, la femme qu’il avait rencontré huis mois auparavant, sa compagne dont il ne parlait jamais mais qui était tout pour lui l’avait accompagné. Une nuit lors d’un bombardement, l’enfant vint au monde un fils qui ne vécut que quelques heures par le manque de soin, précédant sa mère dans la mort. Il fut anéantit.
Hors comme toujours c’est en retrouvant ses amis qu’il survécut. La petite fille était toujours le même monstre, mais il s’en ficha un long moment. Il partit quelques temps afin de reconstruire sa fortune, son entreprise et puis…le temps se figea lorsqu’on lui apprit la mort de ses amis. Il ne put faire autrement de recueillir la gamine, il l’avait compris, elle était comme lui et leurs souffrances étaient semblable.
Durant quelques temps, ils vécurent sans s’adresser la parole, ce qu’il désirait faire c’est se détruire, jours après jours, haïssant les humains tout en les aimant. Jusqu’à ce jour où il comprit, ce soir là, alors que l’humaine souffrait, il comprit qu’Amélia était son double, une passion qu’il ne pouvait réprimer, une fascination maladive. Il essaya de l’éviter, de la protéger car il savait qu’ils allaient se détruire. Il endura leur relation cinq ans, partagé entre son désir de la protéger, de la détruire et de faire une vie qu’il aurait aimé aussi parfaite. Prenant la décision de la faire partir, il vécut seul après. Durant des années. Il la laissa faire sa vie, surveillant de temps à autre ses faits et gestes et il sombra dans sa folie, sa colère, son cynisme.
Aujourd’hui, bien que riche, à la tète d’une société fleurissante, il n’en peut plus. Sa vie se résume au silence morne, des humains jonchant son univers en tant que cadavre et son désir brulant de la retrouver. Mais ça y est il se force le pas, il doit même dans l’ombre, la revoir, l’observer, la voir danser, rire et faire ses caprices….

Information importantes:
veuillez lire ma fiche


Valère de Larsan [Moire] LIBRE N11

Revenir en haut Aller en bas
 
Valère de Larsan [Moire] LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asphalt Jungle :: Etat civil :: Posts vacants :: Personnages Vacants des membres-
Sauter vers: