Asphalt Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 :: Ludovic Von Berg ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic Von Berg
Admin
Ludovic Von Berg


Messages : 176
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 38

:: Ludovic Von Berg :: Empty
MessageSujet: :: Ludovic Von Berg ::   :: Ludovic Von Berg :: Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:44

:: Ludovic Von Berg :: 090522094918945334


……………………………………………………………………….



Nom : Von Berg
Prénom : Ludovic
Age : 35 ans
Yeux : Bleus
Cheveux : Blond
Signe Particulier : Chef d’état
Commentaires : pionner de la montée des moires au pouvoir
Point fort : excès de confiance en lui
Point faible : excès de confiance en lui


……………………………………………………………………….




:: Physique ::

Nous avons maintenant réuni 10 lectrices de notre quotidien, elles vont vous donner tour à tour leurs impressions sur le président. Mes dames, nous allons commencer, alors première question comment trouvez vous physiquement votre président ?


Gloussement général :

Nadia 33 ans : il est oh la la la : Craquant, il a un de ces regards, à chaque fois que je le vois à la télé, j’ai l’impression qu’il me regarde, moi et moi seule. Il est si hypnotique qu’on ne peut passer à une autre chaine. On doit bien le dire c’est un homme séduisant, et il ressemble plus à une star de cinéma qu’à un président de la république …

Sophie 25 ans : D’habitude les hommes politiques ne m’intéressent pas plus que cela, mais cet homme a la carrure et la musculature d’un dieu, on voit que l’armé l’a forgé en apollon. Si seulement mon petit ami pouvait lui ressembler au moins à 15%, je pourrais peut être fantasmer un peu plus …

Fernande 65 ans : Que dire de ce jeune homme, André mon cher mari me dirait de me taire, que je n’ai plus l’âge de dire cela, mais franchement qu’il est mignon ce chef d’état, j’en ai connu des présidents je vous le dis : entre un petit, un gros, un chauve, un aveugle, nous avons la chance aujourd'hui d’avoir enfin un bel homme à notre tête.

Nina 40 ans : Et n’oublions pas son élégance, cet homme est peut être beau, et bien fait, mais il a une élégance prononcée, il sait se mettre en valeur, et il n’a rien à revendre de sa grâce.

Jacqueline 56 ans : moi je vais être plus franche si un jour il frappe à ma porte je ne le fais pas dormir dans la baignoire je vous le dis …

Rire général.



:: Caractère ::

Nous avons l’honneur de recevoir aujourd’hui le psychanalyste Nicolas Snov, merci de nous accorder votre temps, pouvez vous en quelques phrases nous décrire la personnalité de notre cher président ?


Il me faudrait beaucoup plus de temps pour le décrire mais je vais essayer d’être bref. Son manque de mère le pousse à toujours vouloir séduire et plaire, il ne supporterait pas d’être quelqu’un qu’on ne voit pas, il a besoin de reconnaissance. De son père il a reçu son caractère violent et extrémiste. Pour lui les compromis ressemblent plus à une forme de faiblesse qu’autre chose. Pourtant on ressent une fine intelligence, et un esprit perspicace, il a l’art d’hypnotiser son public, et sait utiliser les bon mots : c’est un habile manipulateur. Je pense qu’au fond de lui c’est encore un enfant meurtri de la perte d’une mère, d’un désamour du père, et d’une guerre qui le torture encore et encore. Il en veut à la race humaine, car il s’en veut de sa défaite lors du sauvetage. Il ne supporte par l’échec ! son physique montre un certain gout pour l’opulence, et le raffinement, c’est un homme certes violent, mais il porte en lui une poésie cachée aux tréfonds de son âme…


……………………………………………………………………….

:: Biographie ::
……………………………………………………………………….


Cher lecteurs, nous avons l’honneur de côtoyer dans le bureau présidentiel notre grand chef d’état. Nous avons obtenu une entrevue exceptionnelle, vous retrouverez toutes les informations les plus intimes de notre président dans cet article : tout ce que vous avez toujours voulu savoir, connaitre, et comprendre. Une confession dès plus intimes, mais avant tout une brève présentation de celui qui nous gouverne : Né à Berlin en 2015 d’une famille modeste. Un drame balayera son enfance, celle du décès tragique de sa mère à l’âge de 5 ans, ce qui aboutira à une jeunesse malmenée par des violences quotidiennes inculquées par son père. Envoyé à l’âge de 15 à l’école militaire, on lui transmettra l’amour de sa patrie et de l’ordre, il bravera tous les honneurs, et montra en grade avec le respect de ses compères. Sa notoriété fut offerte par le malheureux sauvetage de Berlin dont il y survivra en gardant des traces physiques … De cet accident, il en sortira cependant plus fort et surtout moire. Aujourd’hui il a su lever les armées pour se mettre au pouvoir, proclamé président, il est le premier chef d’état moire.

……………………………………………………………………….


Merci de nous recevoir. Nous sommes très honorés que vous nous accordiez cet entretien avant votre départ pour votre Assemblée Générale. Nous allons aborder votre parcourt depuis le tout début, nous commencerons par vous poser des questions sur votre enfance, comment était elle ?

C’est toujours un plaisir prononcé de recevoir des journalistes de votre beauté …

Je n’ai pas eu l’enfance de tout le monde, j’ai été élevé par le vide d’une mère, et par un père violent, m’élevant dans l’idéal patriotique : « famille, patrie, nation ».Ayant de brefs souvenirs de ma mère : je ne me souviens cependant pas de la douceur de ses mots, ou de ses gestes, juste la dureté des poings de mon père, il n’oubliait jamais son rôle de père castrateur, oubliant surement que le rôle propre d’un père n’était pas celui d’être un gardien de prison. Ne me regardez point comme ceci, je ne reproche rien à cet homme, sans lui je ne serais pas l’homme que je suis, et jamais je n'aurais eu cette force de caractère sans ses poings. Sans me le dire, je sais qu’il croyait en moi, et c’était pour cela qu’il était si exigent avec moi. Il a eu des défauts, mais il a su m’apprendre ce qu’était l’honneur, le respect, le courage et la force de vivre. Il a toujours voulu me pousser au plus haut n’est ce pas le réel travail des parents d’espérer voir leur fils monter les échelons. Faut toujours être le meilleur et écraser les plus faibles tel était le dicton de mon père. J’ai donc du me battre pour réussir, à l’école militaire ce n’était jamais le plus faible, le plus timide, ou le plus docile qui réussissait mais le leader que j’étais. Mon enfance ne se résume pas aux rires, aux joies, et aux amusements. Ce n’était pas une récréation continuelle : la force et le travail était la seule bonne éducation à donner pour nos jeunes.


:: Ludovic Von Berg :: Mini_090524032721131215




Vous évoquez le courage, et l’honneur, parlons maintenant de ces qualités qui vous ont permis de réussir ce sauvetage si célèbre, celui de Berlin en 2035 ?

Je vous contredis immédiatement, ce sauvetage était loin d’être une réussite, il nous a juste montré la vraie bêtise humaine. J’entends encore le bruit des cris, et je sens encore l’odeur du sang, ce n’était qu’un carnage, des membres partout, des enfants sans leurs parents, on était juste des soldats de plombs qui ne savaient pas quoi faire, la seule réussite c’est d’avoir survécu avec Melvil. Lui seul peut comprendre, ce que je ressens, seul lui peut comprendre les cauchemars qui me hantent encore chaque nuit. L’apocalypse en un seul mot. On nous avait appelé pour sauver les dernières familles qui survivaient dans les décombres, j’ai su à cet instant que mon père avait péri car son immeuble avait été la cible des bombes. Je ne peux pas vous cacher, on partait tous la peur au ventre, savoir ce qu’on allait voir, et surtout est ce qu’on survivrait? Melvil était dans le même régiment que moi, je le respectais par son coté calme, efficace et patient, c’était un homme respecté car compétent, mais je ne l’avais encore peu côtoyé, il suffit d’un champ de bataille pour qu’on se découvre. Quand on est arrivé sur les lieux, de nombreux hommes fuyaient face à l’horreur, des antipatriotiques qui méritaient de mourir. Je me souviendrais toujours de cette petite fille aux cheveux blonds, elle était si jolie, et si perdue, je l'ai prise dans mes bras, pour la ramener dans un camp de réfugiés, mais une autre attaque éclata.

comme s’il fallait absolument exterminer tout les Berlinois, c’était un vrai génocide. J’essayais de la protéger avec mon corps tant bien que mal, mais quand j’essayai de lui reparler, aucun sons sortit de cette petite poupée, elle était juste un pantin désarticulé, ses mains étaient toutes froides, et son regard se portait sur mon visage, je ne sais ce que j’ai ressenti à ce moment précis : de la tristesse surement, de la colère, de la haine après contre race, contre mon ancienne race… Je me rappelle que de ce regard, puis plus rien ! J’étais allongé dans un lit d’hôpital, et je n’étais plus le même, Melvil était à mes cotes, on était les deux seuls survivants, seuls ! Ce sauvetage avait au moins ce seul point positif, j’avais gagné un ami, un compère qui saurait comprendre ce que je vis.

Vous nous parlez beaucoup de Melvil Stracker, qu’est que vous pouvez nous en dire ? Pourquoi l’avoir choisi en tant que second homme de la nation ?


Après avoir été tout deux dans cet hôpital sordide, nous avons tout deux observés les transformations de l'un et de l'autre, nous vivions la même épreuve physique, nous rêvions du même drame, nous nous comprenions sans parler. Il est devenu moire en même temps que moi, il a subi les mêmes injures que moi sur notre différence. Nous avons su nous soutenir à toutes épreuves. En ça il méritait plus que quiconque de devenir mon second ! Il m’a toujours suivi et a cru dans mes choix, il a été toujours avec moi quand j’ai monté l’armée contre l’état. Il est l’homme de toutes les situations. J’ai une confiance immense pour cet homme,cet ami que je respecte.

Vous mentionnez votre prise de pouvoir comment avez vouspu mener l’armée avec vous, comment avez vous pu renverser le pouvoir ?

Tout simplement, parce que les premiers touchés du nuage atomique se sont les combattants, nous avons été les premières moires, et nous avons évolués en même tant que notre atmosphère, un nouveau climat pour une nouvelle ère. Rappelez vous que nous étions les premiers rejetés d’un monde qu’on essayait de sauver. Nous nous sommes battus pour une population qui nous a ensuite rejeté. On a cru en nos chefs, lorsque qu’on nous a offert la belle médaille, que du vent tout ceci ! Car quand ceux-ci nous ont abandonné, comme des galeux, cela en était trop! Nous avons donné nos vies pour notre pays, tel étaient nos remercîments : la porte ! Je n’accepte pas cela, j’ai alors monté un petit groupe de fervents militaires opprimés par notre nouveau statut, ce que les hommes n’avaient pas pris conscience et que moi si, c’était que nous étions maintenant les plus puissants, d’un petit groupe se forma une armée, puis de plus en plus de membres nous ont rejoint. Nous étions moires, et non les plus faibles, nous connaissions parfaitement nos cibles, on a été formé pour combattre, c’est ce que j’ai choisi comme tactique : l’attaque. Il nous a fallu près d’un mois pour renverser le pouvoir, et mes hommes m'ont proclamé chef absolu, j’ai cru en eux, ils ont cru en moi !

Et comment prévoyez-vous la condition des hommes maintenant ?

Et bien on va leur offrir ce qu’ils nous ont offert depuis tant d’années : oppression, misère, et esclavage, suis-je assez précis où dois je quantifier ?

Cela nous ira monsieur le président, nous constatons que certains humains résistent à l’oppression, comme s'ils étaient au courant de chaque bataille, pensez vous qu’il y ait une taupe au sein de votre gouvernement ?

Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez, je vais vous donner un exemple : il y a presque un an nous avons surpris un groupe de résistants, ces pauvres fous, sont peut être capables de sauver de misérables humains de temps à autre, mais face à nous, ils ne sont rien, nous les avons exterminés un par un. Alors je préviens de suite, que si l’humain veut se confronter à moi, la seule sentence qu'il goutera c’est la mort ! Pour votre deuxième question, je pense en effet qu’il peut y avoir une taupe, mais l’affaire va être réglée grâce à mon ministre de la sécurité : *Nahel Strork. Il est l’homme de la situation, je lui fais entièrement confiance, et que bientôt je sauraisqui ne respecte pas nos valeurs.

* Nahel Strork : Ministre de la sécurité et de la propagande


Pourquoi ne pas avoir voulu reconstruire Berlin depuis votre victoire ?

Parce que je veux laisser une trace du massacre de l’homme, je veux qu’ils voient tous les jours leur héritage…

Passons maintenant à votre vie dès plus intimes, nous vous avons vu récemment avec l’actrice : Anne Litsh est cette une idylle sérieuse ?

Vous dite Anne ? Je vois pas de qui vous parlez … Mais de toute façon ma vie privée ne regarde que moi, je ne dirais aucun mot de ce qu’il se passe dans mon intimité
.

:: Ludovic Von Berg :: 090524032706751759


Et pour finir, comme chaque dernière question: quel est votre livre de chevet ?

Mein Kampf

C'était votre reporter : Alexia C.

Avatar : Brad Pitt


Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Admin
Le Juge


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2009

:: Ludovic Von Berg :: Empty
MessageSujet: Re: :: Ludovic Von Berg ::   :: Ludovic Von Berg :: Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:49

Une fiche des plus originales! Un style marqué à la hauteur du personnage, validé, bien sur.

Je suppose, que c'est de vous dont il faudra se méfier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://asphaltjungle.forumactif.com
 
:: Ludovic Von Berg ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Anne Lish :: Amante de Ludovic Von Berg
» :: Léa Swines :: Secretaire personnelle de Ludovic Von Berg
» Good bye Berlin :: Le sauvetage de juin 2035 :: [PV Ludovic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asphalt Jungle :: Etat civil :: Biographies :: Fiches validées :: Fiches validées des Moires-
Sauter vers: